Services: juillet 2020: le studio propose exclusivement des programmes et des cours [à l’extérieur uniquement]. Formation des instructeurs YAI de 200 heures + petits cours de yoga.

Cours en petits groupes (en plein air uniquement). 1 à 3 personnes avec réservation.

À partir de juillet 2020. Notre nouveau plan: Le studio propose exclusivement des programmes en plein air, qui incluent des groupes privés sur pré-inscription uniquement (1 à 3 personnes). Nous viendrons à vous. Faites-nous savoir si vous avez un emplacement extérieur sur lequel vous aimeriez que nous nous installions! Renseignez-vous sur nos tarifs par e-mail: info@blissyogaaccra.com ou appelez le 0509546723.

Formation de professeur de yoga 2020

La formation Yoga Alliance International 200-HR. Le prochain? Sept 2020! Vous sentez-vous inspiré? Bliss Yoga Accra a attribué 81 certificats aux yogis à Accra! Joignez-vous à nous! Consultez l'onglet Formation des Instructeurs YAI 2020 de la page principale pour tous les détails. (8 semaines remplies d’énergie et de changements). Êtes-vous prêts à changer votre vie? Détails du programme. Entrées quotidiennes de journal. Pratique personnelle quotidienne du yoga à la maison. Asana et lectures. Réunions mensuelles d'étude. Projets karma yoga. Instructeurs experts invités. Qu'est-ce qui est inclus dans les frais d’inscription? Accès illimité à tous les cours de yoga GRATUITEMENT jusqu'à l'obtention du diplôme. Tout le matériel de formation. Cliquez ici pour plus de détails!

Centre de bien-être Bliss: coaching de vie, guérison pranique, méditation, reiki et thérapie / psychologie

Bliss Wellness est une combinaison de services de guérison qui vise à soutenir davantage le - vous tout entier. Vos guides: Coaching de vie offert par Nana, Guérison Pranique et 1-on-1 Méditation offerts par Solomon, Reiki offert par Sara, Thérapie / Psychologie offerte par Laurita.

Ateliers de vie sans stress

Nos ateliers de vie sans stress comprennent la méditation, le travail de la respiration et le développement d'une perspective consciente. Les sujets incluent également: les aides holistiques pour le corps, les mouvements doux, la visualisation guidée et l'utilisation de mantras.

Ateliers de bien-être en entreprise

Devenez un guerrier de la semaine! Si vous avez du mal à intégrer le yoga et le bien-être dans votre vie, Bliss Yoga Accra est là pour changer cela! Nous enseignons le yoga aux employés et vous aidons à soulager le stress, tout en intégrant une routine de yoga saine à votre emploi du temps. Renseignez-vous pour les tarifs: info@blissyogaaccra.com

Transformer votre esprit / corps / ateliers

Nos ateliers Breath, Body & Mind abordent les aspects physiques et psychologiques du stress pour renforcer l'esprit, le corps et l'esprit. Un système de réponse au stress solide et flexible est essentiel pour des performances optimales dans les activités artistiques, sportives et mentales.
Les séances telles que notre série de méditation et les ateliers de Yin Yoga conviennent à tous ceux qui souhaitent réduire le stress, activer les capacités de guérison innées, maintenir un mode de vie sain et se rapprocher des autres.

Retraites

L'art des vacances prend plusieurs formes. Bliss propose des retraites de yoga pour ceux qui cherchent à utiliser leur temps libre pour travailler sur leur santé et leur bien-être. Nos voyageurs cherchent à travailler sur les downward dogs et la pleine conscience active. Que votre idée de bonheur s'étende à quelques pas d'une plage tropicale ou que vous pratiquiez la méditation, nos retraites de yoga offrent des opportunités pour obtenir sérieusement votre bonheur!

Cours et ateliers de groupe en salle

Mise à jour opérationnelle à partir de juillet 2020. Bliss Yoga Accra continuera de suspendre tous les cours et ateliers de groupe de yoga en salle. Le studio propose exclusivement des «programmes en plein air uniquement», qui incluent des groupes privés sur inscription uniquement (1 à 3 personnes). Appelez-nous ou envoyez-nous un message via WhatsApp. +233 50 954 6723 sur nos offres extérieures. Bliss Yoga Accra propose plusieurs styles de yoga, notamment le Vinyasa, l'Ashtanga, le Hatha, la Méditation et le Yin. 

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Services: July 2020: The studio is exclusively offering [outdoor only] programs & classes. 200-hr Teacher training + small yoga classes.

Small Group Classes (Outdoor Only). 1 to 3 people by appt. only.

As of July 2020. Our New Plan: The studio is exclusively offering outdoor only programs, that include group privates by pre-registration only (1 to 3 people). We will come to you. Let us know if you have an outdoor location you would like us to set up at! Inquire about our rates via email: info@blissyogaaccra.com or call 0509546723.

2020 Yoga Teacher Training ​

Yoga Alliance 200-HR Program. Next one? Sept 2020! Feeling inspired? Bliss Yoga Accra has licensed eighty one yogis in Accra! Join us! (8 prana-packed life changing weekends) Are you ready to change your life? Program Details: Daily journal entries. Daily personal yoga practice at home. Asana and reading assignments. Monthly study get-togethers. Selfless karma yoga service projects. Guest Expert Instructors. What’s Included In the tuition? Unlimited access to all yoga classes for FREE until graduation. All training materials. Click here for more details.

Bliss Wellness Center: Life Coaching, Pranic Healing, Meditation,Reiki and Therapy/Psychology

Bliss Wellness is a suite of healing services that aims to further support the – whole you. Your Guides: Life Coaching offered by Nana, Pranic Healing & 1-on-1 Meditation offered by Solomon, Reiki offered by Sara, Therapy/Psychology offered by Laurita.

Stress Free Living Workshops

Our stress free living workshops feature meditation, breath work and developing a mindful perspective. Topics also include: holistic aids for the body, gentle movement, guided visualization and use of mantras.

Corporate Wellness Workshops

Become a Weekday Warrior! If you find it hard to fit yoga and wellness into your life, Bliss Yoga Accra is here to change that! We teach yoga to employees and help you relieve stress, while building a healthy yoga routine into your schedule. Inquire for rates: info@blissyogaaccra.com

Transforming Your Mind/Body/Spirit Workshops

Our Breath, Body & Mind workshops address physical and psychological aspects of stress to strengthen the mind, body, and spirit. A strong, flexible stress response system is essential for peak performance in artistic, athletic, and mental activities.
Sessions such as our meditation series, and Yin Yoga workshops, are suitable for anyone interested in reducing stress, activating innate healing capacities, maintaining a healthy lifestyle, and growing closer to others.

Retreats

The art of the vacation takes many forms. Bliss offers yoga retreats for those looking to use their time off to work on their health and wellbeing. Our  travelers are looking to work on downward dogs and active mindfulness. Whether your idea of bliss is stretching just steps from a tropical beach or practicing meditation, our yoga retreats offer opportunities to seriously get your bliss on!

Indoor Group Yoga Classes and Workshops

Operational update as of July 2020. Bliss Yoga Accra will continue to pause all indoor group yoga classes and workshops.  The studio is exclusively offering “outdoor only programs,” that include group privates by pre-registration only (1 to 3 people). Call us or message us via whatsapp. +233 50 954 6723 about our outdoor offerings. Bliss Yoga Accra offers several different styles of Yoga including Vinyasa, Ashtanga, Hatha, Meditation & Yin. 

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish